Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmitaine
La Marmitaine
Publicité
Archives
3 décembre 2013

Pull marin bébé

Ce modèle, je l'ai créé pour Déodat, mon petit neveu (en beige et blanc)... mais je ne remets pas la main sur les photos...

Voici donc la version classique, petit pull fait pour une cliente...

unnamed8

Et la version moins classique...

12052011 198

Sur pièce... enfin, sur Céleste...

64365034

Ah oui, les jumelles sont deux...

65684720

C'est avec ce modèle que j'ai appris le travail à la chaîne, tant et si bien que je me suis retrouvée avec un dos en trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau ce patit pull est-il possible d'avoir le tuto. pous la mamie tricoteuse que je suis !...
M
Bonjour,ce modele est très mignon.Serait-il possible d'en avoir le tuto en 6 mois pour ma petite fille qui va naître en décembre <br /> <br /> merci
R
Bonjour, très joli ce modèle. Acceptez vous de me donner le tuto. Merci beaucoup
C
bonjour je trouve le pull très joli :) je vais être mamie pour la 1ère fois et je cherche un modèle de pull marin en 6 mois. Auriez-vou le tuto merci
T
T'aurais quand même pas voulu que j'ai des triplés ?!
Publicité