Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmitaine
La Marmitaine
Publicité
Archives
28 janvier 2015

Gravure . . .

J'en rêvais depuis bien longtemps : graver sur verre !

Grâce à un super cadeau de la famille pour mes 40 ans, une magnifique Dremel, je me suis enfin lancée. . . 

Après quelques essais, enfin, j'ai gravé des verres pour mes neveux et nièces pour Noël. 

Je ne suis pas encore très au point, quelques retouches restent à faire, surtout pour Déodat, dont j'ai gravé le verre en dernier. . . Pointe émoussée je pense ! ! !

 

photo 1

 

 

 

 

 

 

 

Catherine

 

 

 

 

 

photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo 3

 

 

 

 

 

Thomas

 

 

 

 

 

 

 

photo 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo 1 (4)

 

 

 

 

 

Baudouin

 

 

 

 

 

 

 

photo 2 (3)

 

 

 

 

 

Amaury

 

 

 

 

 

 

photo 3 (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo 1 (3)

 

 

 

 

 

Cyprien

 

 

 

 

 

 

photo 2 (2)

 

 

 

 

 

Déodat

 

 

 

 

 

 

 

photo 3 (2)

 

 

 

 

 

Céleste

 

 

 

 

 

 

 

photo 4 (2)

 

 

 

 

 

Eulalie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! encore une fois, t'es douée!
T
Je dis juste : quel talent !!!
Publicité